• Derniere sortie bass !!

25 avril 2013

Aprés avoir casser ma canne hier à la peche j'avais pu aussi observer les bass et voir ou ils en étaient avec leur repro. Aujourd'hui j'ai decider que je pouvais largement me permettre une derniere sortie avec eux, sa ma permis de decrasser un peu ma...

• Report, STICKSFISHING 2012 !!!!!!!!!!!

11 septembre 2012

Cette année pour la premiere fois j'aurai le plaisir de pouvoir participer au sticksfishing 2012 organisé pour la 3iéme fois. La péche se localisera sur 2 étang privée separés axés sur la péche du Bass!!!! Il s'y trouvera donc 40 compètiteurs sur-motivés!!!...

• Quelques bass maillés...

03 septembre 2012

Tous pris en péchant à vue avec des flick shake jackall 4.8" ou en grattant sur le fond avec des nano jigs molix + des trailers en 4" ou 5"... Pas de big bass pour le momment mais les mois de septembre et d'octobre sont generalement bons.

• Bilan Espagne Mois D’Août.

Bonjour, Ce mois-ci s'est avérer trés difficile contrairement aux années précédantes. Je suis de la region Aragonaise donc ou se situent ces "anciens" spots mytiques que sont Mequinienza et Caspe. Alors, logant dans un tout petit village isolé des villes...

• Sortie black bass 1er septembre !!

13 mars 2014

Aujourd'hui sortie black bass, péche au worm sur le fond et lente, il nous faudra faire des lancer precis et viser constament des possibles "squat à bass" pour nous permettre d'en sortir de bo. Ces prises on eté faite au senko 5" noir avec le bou dla...

• Weed-end bass, 1er fishs maillés 2013

16 avril 2013

Depuis cette hiver, je traque les bass avec un peu d'espoir certe mais sans aucun resultat, rien,0,pas de touches,fait trop froid en haute-savoie pour les blakoss... Bref le pringtemps et le soleil sont desormais la. Entre samedi et dimanche aprem le...

• 2 brins Major Craft.

16 octobre 2012

Etant obliger de renouveller mes 2 canne mono-brins pour des raisons de déplacements en particulier, et aussi si je veux continuer à pécher très régulierement. Achetées au viet-nam, ce qui revient pas cher (meme pas le prix d'une volkey en france pour...

• Sortie bass

13 mars 2014

Cette apres-midi je go à la péche! J'attaque avec un tit bass juste maillé. flick shake 4.8 Ensuite je clake ma volkey sur un acrochage de gros tron, elle a casser juste au dessud de l'emenchement. Elle etait toute neuve, seulement 5bass a son actif....

• Test express du leurre "Fish Head Spin"!!

21 septembre 2012

Tite session aprés les cours, destinée au bass mais je me rend compte qu'ils sont totalement absents alors je décide de tester une fish head spin récemment reçue ( merci TWH), j'ai franchit le pas sur ce leurre en profittant de la promo sur certain coloris...

• Premier black bass de l'année !

12 mars 2014

Sortie du 11 mars. Suite à une dizaine de jours de soleil quelques bass commencent à sortir, la saison est deja lancée, bien avant l'année derniere où l'hiver avait été extremement froid. Je tape alors ce bass de 40cm au gros worm 8" big bite bait en...

• Bass d'automne.

03 octobre 2012

Ptit bass qui viendra en guise de récompense en fin de séssion aprés 1 gros bass décrocher. Pris au stickbait blanc 7gr (dog x jr) en "mode" lancer le plus loin possible.

• PIKE in Seyssel

21 septembre 2014

Mon plus gros brochet capturer au fish head spin 1/2 Oz + Amonite shad. Je vous laisse Ma video youtube !! Pêche du brochet aux leurres dans le Rhône, barrage.